Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Chaotiques ... J'irai voir le bonheur, lui dire c'que j'ai sur le coeur !
3 septembre 2011

I used to be, someone happy

Comment faire pour que tout aille mieux. Alors que les mots doux sont devenus des cris, que les caresses se sont transformés en coups, et que les regards amoureux sont tels des mitraillettes. Comment faire pour retrouver la complicité, la simplicité, la joie, le bonheur, l'AMOUR qui nous unissait avant. 1 an et presque 10 mois que notre relation existe. Et j'ai l'impression que plus rien n'est comme avant. En faite ce n'est pas qu'une impression, c'est juste la réalité. Comment expliquer le fait que l'on ne se voit plus que 2 fois par semaine ? que l'on dort ensemble une fois toutes les 3 semaines ? Qu'il me fasse passer après le foot, le boulot, les collègues, et la famille ? comment expliquer que je suis passée du grade "TOUT" au grade "PRESQUE RIEN" ? Je sais que je l'ai bcp fait souffrir, avec son meilleur ami... mais je n'ai jamais autant souffert qu'en me rendant compte que je le perdais. Peut être que je devrais l'ignorer, il reviendra. Peut être pas. Je ne sais pas si lui montrer mon attachement et mon amour est la bonne chose. Et je ne peux plus compter sur l'aide de ma mère qui ne peut plus le voir depuis ses dernières réactions violentes envers moi... que faire...

 

Est ce que c'est la peur de l'abandon, de la solitude qui me fait peur ? Ou alors est ce que c'est tout l'amour que j'ai pour lui qui me force à agir ainsi ? Quelle est cette force en moi qui me pousse à devenir colérique ? Pourquoi toutes ces crises de nerfs et d'angoisse ? Parler oui, mais à qui ? Personne autour de moi ne comprend ce que je ressens... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité