Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Chaotiques ... J'irai voir le bonheur, lui dire c'que j'ai sur le coeur !
29 avril 2011

Il me manque, sa présence me manque

pere_enfantMon père, ce héros.

Il me manque ce père, celui qui devrait me réconforter quand je pleurs, qui devrait me féliciter lorsque j'ai une bonne note, qui devrait connaitre toutes mes notes, tous mes amis, toutes mes sorties, mes soirées; celui qui devrait me donner de l'argent pour que je puisse m'acheter des habits, des bonbons, une glace; celui qui devrait me serrer dans ses bras, me dire bonjour au petit déjeuner, me dire bonne nuit tous les soirs, celui qui ne devrait PAS s'apercevoir que j'ai grandi parce que quand on vit avec quelqu'un on ne le remarque pas, celui qui devrait me dire "tu es belle ma fille", celui qui devrait m'encourager pour mes bacs blancs ou mes examens, etc...

Moi je n'ai pas ce père. Il ne sait pas quand je suis triste et d'ailleurs ne m'a que rarement vu pleurer; ne connait pas mes notes ou presque pas, ne connait que quelques uns de mes amis, ne sait pas avec qui je sors ni ou je vais; ne me donne presque pas d'argent mise à part une pension alimentaire pour ma mère, ne me dit bonjour et bonne nuit que 2 fois par mois, me balance de temps à autre "punaise comme t'es bronzée", "encore grandi" alors que OUI PAPA OUI JE GRANDIS ET JE BRONZE MAIS BORDEL, JAIMERAI QUE TU NE LE REMARQUES PAS, SI SEULEMENT TU ETAIS LA !

Si seulement il était encore là. Si seulement mon père était toujours là. Certes il n'y aurait pas mon demi frère et ma demi soeur, et je les adore eux aussi. Alors si seulement il était plus présent. Non il n'est pas mort. Mais parfois la mort fait moins mal qu'une absence. Il est tout près de moi, à ce moment précis il est à environ 50 kms, mais desfois il n'est qu'à 5 min de route. Et pourtant je ne le vois pas. Pourtant il n'est pas là. A sa place avec ma mère que j'aime, il y a un autre homme, F., que je ne supporte pas. Et qui ne me supporte pas. 

J'ai toujours des relations très étroites avec les hommes, depuis que je suis petite. Soit je cherche à plaire, soit j'envoie bouler. C'est surement du à l'absence de mon père, qui m'aime et que j'aime, mais qui me manque... tellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité