Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Chaotiques ... J'irai voir le bonheur, lui dire c'que j'ai sur le coeur !
25 avril 2011

i used to be, someone happy

Marion_CotillardEnfin une journée "normale" ! Le soleil, la chaleur, la paix... rien de mieux. A part ma mère qui pète les plombs, m'enfin. Ils partent cet après-m chez les parents du beau-père, alors je suis tranquille. Fini les révisions du programme de droit de première, maintenant il faut attaquer celui de terminale. Et ce sera enfin quelque chose de passé. Puis il y aura la merca, l'éco, les maths, l'histoire-géo, l'anglais, l'allemand, la philo... BURK ne me parlez plus de révisions. Surtout pas de maths. Et encore moins d'allemand.

Sinon, je revois enfin demain mon petit chéri. Pas trop tôt... Et mercredi, journée détente à Europapark, même si à ce qu'il parait, le soleil ne veut pas être au rendez-vous... Malheureux n'est-ce pas. J'espère juste que la pluie qui a prévu de s'inviter va finalement renoncer à venir. Faut qu'elle comprenne qu'elle est de trop...

Je crois que j'ai enfin perdu quelques grammes. Je n'ose pas trop monter sur la balance, mais j'ai peu mangé hier soir et ce midi, donc espérons. Peut être séance abdos cet après-m je pense. Il faut que j'atteigne mon objectif avant cet été...

Toujours pas de boulot d'été en vue, je pense que ce sera donc la cueillette de myrtilles... Courage! Voyons le côté positif: BRONZER. Mais bon, il faut être rentable... pour toucher le smic, 7kilos/heure. Galère? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité