Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Chaotiques ... J'irai voir le bonheur, lui dire c'que j'ai sur le coeur !
22 avril 2011

Insensible, je suis intouchable.

les_amoureux_au_soleil_couchant_20090506

Une semaine qu'on ne s'est plus vu. Mon petit Coeur. Une semaine qu'on ne fait que s'écrire. Deux petits appels qui ne signifient rien. Et toujours ces éternelles disputes. Pourtant on s'aime, non? Je ne sais plus. Es-tu amoureux de l'amour ou de moi-même? Suis-je amoureuse de l'amour ou de toi ? Rien n'est plus aussi rose qu'au début. Rien n'est plus aussi passionné, rien n'est aussi beau. "Eux, c'est un amour fusionnel" qu'ils disent fièrement, les autres. Pourtant moi aussi j'ai envie de ressentir cette sensation de manque quand tu n'es pas là, moi aussi j'ai envie d'avoir des papillons au ventre lorsque je te vois. Est-ce que notre trop proche distance nous a éloigné? Est-ce que l'année prochaine tout ira mieux? J'espère. Je vis de tellement beaux moments à tes côtés. Des moments tellement exceptionnels. Nos vacances d'été l'année dernière; 25 jours de plage et de soleil. Les après-midis piscine, les soirées cinéma, les confidences, Nouvel an 2010 et 2011, etc... Il y a beaucoup de moments difficiles entre nous, mais les bons moments sont tellement plus forts et plus grands.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité